Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive Macron !

13 Mai 2017 , Rédigé par Damien Publié dans #Politique

En fin de compte, je suis content que Macron ait été élu.

En effet, j'ai une profession en grave pénurie ( grâce à la politique du système ). Du coup, les gens surdiplômés comme moi sont très recherchés. Et par conséquent je gagne bien ma vie. De ce fait, je bénéficierai sans doute de réductions d'impôts. En plus, je sais, et je peux épargner dans des fonds bancaires soutenus par les banques que Macron lui-même soutient.

Je ne suis pas chômeur, ni retraité, ni menacé par la délinquance.

Certes je n'ai pas voté pour Macron, et si c'était à refaire, je ne le ferais pas. Car je suis l'un des rares Français à ne pas penser qu'à lui-même. J'ai voté contre Macron pour le bien de la Nation, par altruisme... Mais je suis bien bête en fait. Qui à part moi pense aux autres ? Qui lit les programmes ?

Les égoïstes, les chômeurs, les retraités, les petits entrepreneurs et les petits salariés ont élu M. Macron pour moi. Je les en remercie.

Et tant pis pour eux ! Quand ils se rendront compte de leur erreur, je ne les écouterai même pas, car ils ne m'ont pas écouté. Quand ils viendront crier famine ( à la fourmi leur voisine ), je leur répondrai " vous chantiez ? Eh bien dansez maintenant !"

Car, en vérité, le changement n'interviendra pas lorsque le peuple réalisera son erreur. Le changement viendra de lui même par effondrement du système sous le poids de l'accumulation de ses erreurs. Le changement fera suite à l'implosion d'un système absurde et contre-nature. Il éclatera aux yeux des citoyens surpris et aveuglés par le déni.

D'ici là, je serai heureux, et lors de cette apocalypse, je rirai de bon coeur.

Merci citoyens pour votre persuasion aveugle, qui n'est pas sans lien avec votre vanité.

Dormez aveugles.

Debout les lucides !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article