Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Damien Crouzet

Amusant

1 Mai 2017 , Rédigé par Damien Publié dans #Politique

J'entends la propagande soumise des médias s'acharner contre Nicolas Dupont Aignan qui ouvre la discussion avec le Front National. Pourtant, qui s'est étonné que M. Macron ait obtenu le soutien de tous les autres candidats du système ?

NB : cela était prévisible et même prévu... Les candidats soumis n'allaient tout de même pas désobéir à leur maître, non ? Voir plus bas les derniers articles sur le sujet.

Ainsi, M. Fillon n'a même pas pris le temps de réflexion pour s'aplatir devant le système politico-financier et soutenir M. Macron. M. Hamon,ne s'est pas non plus posé la question ; en politique, ce sont "les copains d'abord". Hollande soutient son clone et c'est bien normal ( à ce propos, que ce qui regrettent l'élection de F. Hollande, qui lui-même a appliqué le même programme de N. Sarkozy, ne viennent pas pleurer en cas de victoire de M. Macron ). Et finalement, M. Mélenchon à son tour renie toute ses belles paroles en appelant à ne pas voter en faveur de Marine Le Pen... Pas étonnant de la part de celui qui se dit du côté des ouvriers mais qui se rit d'eux et ne manque pas une occasion de les insulter. Menteur un jour, menteur toujours !

Alors les mensonges médiatiques appliquent une méthode vieille de 40 ans visant à culpabiliser les citoyens qui demandent une simple reconnaissance, le respect et la liberté.

Leur argument est caricatural : "si vous êtes contre le racisme, votez Macron", et comme les Français ne sont pas racistes, ils n'osent pas voter Le Pen. Là où l'argument pêche, c'est que les Français de couleur ou d'origine étrangère votent en faveur de Marine Le Pen. En outre, quoi qu'en disent les médias, il n'y a pas non plus de racisme à Debout la France !

Que faire alors ? Comparer le Front National au nazisme ? Sauf que les nazis étaient des socialistes et que leur programme s'apparentait davantage au programme de gauche qu'au programme de la droite. En fait, le programme de l'alliance patriote et républicaine est même totalement opposé au programme des nazis, et par la même occasion au programme des international-socialistes du système.

La question qui se pose alors est : est-ce que les Français montreront dimanche leur clairvoyance en refusant les arguments ineptes du système ?

Debout la France !

Nous sommes sur le point de gagner !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article