Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Damien Crouzet

Pourquoi le ralliement de NDA à Marine Le Pen est extrêmement positif

3 Mai 2017 , Rédigé par Damien Publié dans #Politique

Evidemment les médias soumis à E. Macron critiquent ce geste car ils ont peur d'un échec électoral. Je ne parle pas de l'échec de la politique du système LRPS, puisque cet échec est clair pour tous les Français étant donné que depuis 40 ans, elle a enfoncé la France dans une impasse économique et sociale.

"En Marche" concrétise d'ailleurs ce système LRPS ( autrefois UMPS ). L'on vient bien que les différences entre la gauche et la droite étaient fictives. Il ne reste plus que ce système ploutocratique, vassal de Bruxelles.

Néanmoins en admettant que M. Macron soit élu président, que se passera t-il ?

Un mois seulement après son élection, TOUS les Français regretteront amèrement leur gestes : familles, salariés, retraités, chômeurs, entrepreneurs. Comme ceux qui avaient voté F. Hollande cinq ans plus tôt, ils diront " si nous avions sû, nous n'aurions pas voté pour lui ".

Deux mois plus tard, on ne trouvera plus personne qui osera avouer qu'il avait voté pour E. Macron. Ils comprendront alors ( mais ce sera trop tard ) pourquoi Nicolas Dupont-Aignan avait appelé à voter en faveur de Marine Le Pen. Et ainsi, les Français les plus clairvoyants se (re)tourneront vers NDA. A ce moment-là, c'est certain, les soutiens à Debout la France se multiplieront.

PS : il faudra sans doute ajouter 1 mois aux délais que j'ai évoqué pour la simple raison, que le système va sans doute attendre le résultat des élections législatives ( 1 mois environ après les élections présidentielles ) avant d'imposer ses mesures contre le peuple...

Pour finir, il s'agit de rappeler ce qu'est le gaullisme. C'est l'alliance de Français, malgré certains divergences, dans un objectif commun : le bien de la France et des Français.

Debout la France !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article