Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Métapolitique

8 Mai 2017 , Rédigé par Damien

Je vous ai donné mon avis à chaud après l'annonce des résultats.

Je voudrais désormais prendre un peu de recul.

Pour commencer, je pourrais discuter des irrégularités de ces élections pseudo-démocratiques, depuis l'inégalité de traitement des candidats et du temps de parole, le parti-pris des medias soumis, les barrages concernant les signatures, les bulletins déchirés, les enveloppes pré-remplies, les questions sur les bureaux de vote ou le nombre d'électeurs, mais je vais passer pour un complotiste. En conséquence, je vous suggère de faire vos propres recherches sur internet.

Que constatons-nous aujourd'hui ?

Premièrement, les électeurs continuent à absorber goulument la propagande diffusée par les médias. Ainsi, les journaleux n'ont pas de souci à se faire, ils continueront à être recouverts de fonds gouvernementaux accaparés aux contribuables.

Deuxièmement, la gauche et le socialisme n'existent plus. Macron est un ultra-libéral de droite, un ploutocrate. Le FN est de droite. LR aussi. Seul Mélenchon pourrait incarner une nouvelle gauche, mais par malheur il conteste le système et aura donc bien du mal à s'imposer.

Troisièmement, le seuil de douleur des Français n'est pas atteint. Tant mieux, les pauvres pourront donc devenir encore plus pauvres, les riches encore plus riches, et les entreprises encore plus fermées et délocalisées.

En conclusion, le politique de Bruxelles pourra être poursuivie cinq années de plus...

Les Français ont ainsi choisi pour leur propre chypriotage ; chypriotage ils auront...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article