Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comité départemental Debout la France

21 Février 2016 , Rédigé par Damien Publié dans #Communiqués de Presse

Le Comité départemental Debout la France pour la Creuse s'est réunie le 20/02/2016, avec à l'ordre du jour :

1) Mise au vote du secrétariat départemental

2) Nomination du délégué à la communication et du délégué du canton de Bonnat.

3) Préparation des élections présidentielle et législative de 2017.

4) Adhésions et recherche de soutiens.

5) Présence médiatique.

6) Débat sur l'union des patriotes.

Résumé de la séance :

1) M. Damien Demarigny a été réélu secrétaire départemental pour la Creuse avec 61 voix pour, 0 voix contre.

2) M. Damien Crouzet a été nommé délégué à la communication sur proposition du secrétaire départemental.

M. Thierry Marquet a été nommé délégué du canton de Bonnat sur proposition du secrétaire départemental.

3) Debout la France, fort de sa progression lors des précédentes élections, présentera un candidat à l'élection présidentielle française de 2017 afin d'apporter une véritable alternative anti-système aux Français. Le Front National n'apparaît pas au sein de Debout la France comme une alternative plausible au système.

Le comité DLF est convaincu que le parti réunira les 500 signatures nécessaires pour présenter un candidat.

Toujours en 2017, Debout la France mettra tout en œuvre pour présenter un candidat dans chaque circonscription lors des élections législatives, dans l'objectif de pérenniser le parti et de donner au peuple français un authentique parti d'opposition. DLF respectera la parité homme/femme, sachant que DLF a été le seul parti à s'assortir d'une amende pour avoir présenté davantage de femmes que d'hommes aux précédentes élections législatives. Le parti s'est donc montré extrêmement zélé dans le domaine de l'égalité des sexes !

4) Le nombre d'adhérents croît régulièrement, ce qui conforte notre ligne directrice "ni système, ni extrêmes", et le bien-fondé de nos idées.

Le parti est confiant dans sa croissance future, au fur et à mesure que les Français réaliseront l'impasse que constitue la chronicisation du "Parti Socialiste" et des "Républicains", leur absence de réponse aux problèmes des Français, et leurs erreurs récidivantes. Encore une fois, Debout la France souhaite redonner espoir aux Français déçus qui se sont détournés de la politique et qui croient trouver refuge dans l'abstention. Il est désormais patent que l’abstention les condamne à subir de nouveau les dérives du système.

5) Les médias commencent à reconnaître la montée du parti Debout la France. Pourtant, cette présence médiatique paraît insuffisante compte tenu du fait que le parti s'est imposé comme l'un des principaux partis politiques français.

Debout la France projette d'améliorer sa présence médiatique en mutualisant et en réorganisant ses moyens de communication. De plus, Debout la France se servira des nouveaux moyens de communication ( internet, réseaux sociaux ) afin de faire entendre ses idées.

6) La poussée de Debout la France lors des récentes élections a surpris les partis pro-système et extrémistes. Ces derniers ont manifesté soit leur crainte, soit leur désir de s'accaparer les voix du parti.

Le comité est persuadé que les Français qui ont voté pour Debout la France ont fait un "vote de raison" et non un vote de dépit ou de protestation. En outre, Debout la France a toujours fait confiance au bon sens de ses électeurs, et ne doute pas que ceux-ci ne se laisseront pas duper par les manœuvres électoralistes des autres partis. De ce fait, nous maintiendrons notre cap, gage de nos convictions, de notre crédibilité, de notre honnêteté, de notre incorruptibilité. Nous pensons que c'est ce qu'attendent les Français d'un parti politique fort. Nous pensons que c'est ce qu'attendent nos électeurs de Debout la France.

Il n'y a pas, pour nous, d'alternative "ni système, ni extrêmes" en dehors de Debout la France.

Nombre d'hommes politiques ont galvaudé le terme "gaulliste", l'employant à mauvais escient pour gruger un prestige ou une légitimité non méritée. Néanmoins, Debout la France demeure le seul grand parti gaulliste de France et de Navarre.

Nous tenons à remercier les Françaises et de les Français qui nous font confiance.

Debout la France !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article