Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'abstention, c'est le renoncement,

11 Mars 2015 , Rédigé par Damien Publié dans #Communiqués de Presse

Nous avons entendu la déception des Français face à la politique en général, et aux politiques menées par l'UMP puis le PS en particulier. En effet, le gouvernement de Monsieur le président François Hollande n'a pas été à la hauteur des attentes des Français, comme le prouvent les récents sondages de popularité. De plus, ce dernier gouvernement s'est révélé être dans la continuité de la politique de M. Nicolas Sarkozy, et non dans la rupture. Le Front National a été instrumentalisé pour donner l'illusion d'une alternative, tout en culpabilisant les Français de s'écarter du système UMP-PS.

A l'échelle locale, nous percevons en Creuse les méfaits de l'immobilisme et des querelles partisannes. Notre projet est par conséquent de rassembler et d'effectuer des actions visibles avec pour objectif le bien de l'ensemble de notre département et de notre patrie.

Debout la France souhaite soutenir aussi bien les personnes en difficulté pour des raisons de santé, sociales, ou professionnelles, que les salariés ou que les travailleurs indépendants : artisans, commerçants, entrepreneurs. De même, nous soutiendrons et faciliterons l'activité des associations ainsi que des entreprises qui veulent mettre en valeur notre patrimoine ou investir en en Creuse dans le respect de notre région, de notre environnement et de nos travailleurs. Nous proposerons des chantiers d'insertion pérennes, nous lutterons contre les emplois précaires. Nous exigerons le maintien des services et structures nécessaires à notre mode de vie rural, et qui sont le gage d'une véritable égalité sociale. Enfin, nous promouvrons notre agriculture de qualité au niveau national et international.

La relance de la France est une entreprise de longue haleine, qui doit prendre racine dans les départements, puis dans les nouvelles super-régions que l'on nous impose. Ainsi nous avons l'ambition de faire entendre la voix des Creusois, y compris au niveau régional, en nous inscrivant dans la tradition sociale gaulliste.

Ne cédons pas à la division. Unissons-nous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article